Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
22 octobre 2008

catasfiore

BO_droguerie__1_ IMGP3081

    Cela faisait bien longtemps que je n'étais pas allée à la dro*guerie et je savais en y allant que je ne rentrerai pas bredouille...
J'y ai trouvé de quoi réaliser deux paires de BO bien longues dont voici le premier exemplaire. Moi qui n'ai pas l'habitude de porter des BO aussi longues, je suis tout compte fait bien enthousiasmée du résultat ! Deux paires de BO et 2 boutons pour un peu moins de 10euros, finalement, on peut se faire plaisir sans gréver le budget...

Si j'ai un peu de temps ce soir et si j'ai enfin terminé ma T je ferai la seconde paire que je ne manquerai pas de vous montrer !


Publicité
Publicité
Commentaires
V
simple mais ...rien à redire!!<br /> super jolies et du style
Répondre
M
Vraiment jolies!<br /> Vivement de voir la 2eme paire alors!
Répondre
D
bravo elles sont super chouettes tes BO home made !
Répondre
B
tout joli tout ça... bisous
Répondre
S
simple et efficace! c'est bien tu as été raisonnable, parce qu'à la droguerie je veux tout!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
Archives
Publicité