Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
18 janvier 2007

Inspiration MCI ...

brico_divers__4_

brico_divers__5_  brico_divers__6_
je crois que j'ai oublié de vous dire que j'étais une MCI addict... pas une de celles du premier jour mais pas loin quand même puisque je ne râte AUCUN numéro depuis septembre 1994...c'est pour dire!
donc ci-dessus un petit meuble de cuisine trouvé chez un brocanteur, peint en vert "bouteille" (à refaire il prendrait c'est sûr une autre tournure ...mais bon, les goûts évoluent, comme le reste ! et puis tout compte fait, il me plait toujours comme ça quand même) et agrémenté de bottes de radis et carottes + lien en raphia (peintures acryliques PEBEO pour les légumes)
un petit meuble pour ranger le linge de table, dans la cuisine...

et à quelques pas de lui mes chaises années 50 (récupérées dans la maison ancestrale prêtes à être "enlevées" par le camion des Emmaüs.....pchhtttt, c'est à moi ça! je le garde)
brico_divers__8_  brico_divers__12_

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oups ! je cropyais avoir déjà répondu aux premiers messages...MERCI à toutes pour vos commentaires super sympa qui me touchent vraiment !<br /> à tout bientôt
Répondre
L
Merci Flo, Gribouille et Amélie...ça me va droit au coeur !
Répondre
F
Alors là BRAVO !!!Ce meuble est superbe !!!! J'ai hâte de voir la suite.....<br /> Tu es peut-être fan de MCI, mais moi je vais devenir fan de LaBaronneC !!!!!<br /> <br /> Bises, flo
Répondre
L
alors vraiment tu nous surprends en nous avouant que tu es une folle de MCI, hi hi hi<br /> Nouvelle custo géniale<br /> bises de marraine la fée
Répondre
A
Trop bôôôôôôô!!!!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
Archives
Publicité