Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
16 janvier 2007

The pink pudding of the Baronne

The_pink_pudding_of_the_baronne__7_
J'ai oublié de vous parler de mes bidouillages culinaires...
Je tiens cela certainement de mes grand-mères tant maternelle (italienne) que paternelle (espagnole), et peut-être avant elles, de mes ancêtres ...mais j'aime bien manger (d'ailleurs ça se voit beaucoup ) et avant tout, régaler tout un chacun de petits plaisirs sucrés ou salés...enfin, surtout sucrés.
Bref, malgré des origines très méditerranéennes (sauf que dernièrement on m'a fait remarquer que j'étais de type écossais...si si si je vous jure que c'est vrai !)  j'excelle tout particulièrement dans la réalisation des... PUDDING !

Et alors là, on va dire même que je m'éclate à mélanger les goûts et les couleurs !

Pour allécher vos papilles voici les secrets de fabrication du Pink Pudding photographié ci-dessus...

Des oeufs
Du lait chaud
De la cassonade
Des pralines roses (ça c'est mon côté lyonnais qui ressort)
Des biscuits roses de Reims (heu là je sèche sur le pourquoi des biscuits roses mis à part que j'en avais un fond de reste de paquet qui avait du servir à ma charlotte aux fruits rouges...)
Du pain dur
Du sirop à la violette (Ô Toulouse...ô moun pais)


Le tout mélangé avec AMOUR...cuit à four moyen pendant 45 mn.... et voilà le goûter du mercredi prêt pour petits et grands !
The_pink_pudding_of_the_baronne__10_

Le petit morceau je l'ai découpé juste pour la photos... si je vous le dis !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Et les quantités ? il me tente bien ce pudding (chuuuut je suis au régime...)
Répondre
C
Le voilà le pudding aux pralines....<br /> Je l'avais loupé celui là!!<br /> <br /> Je sais maintenant quoi tenter avec tout ce beau mélange rose que je viens de recevoir....
Répondre
B
MIAM MIAM ! Il en reste ????
Répondre
Newsletter
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
Archives
Publicité