Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
2 juin 2017

c'est un peu la Toscane....ou pas :(

LaBaronne a raconté cette petite histoire sur ig mais elle avait envie d'en faire profiter ses lecteurs d'ici....

 ??????

 c'était sans compter sur canalblog

qui refuse de charger ses photos

!!!!!!!!

vous avez ce problème vous aussi ?????

 

Chiba

boom

scratch

WiZZZZZZZZZ

 

HELP !!!!!

c'est la cata :(

(divers essais depuis vendredi 2 juin...sans succès...

impossible de charger des doc photos, configuration et apparence de la plateforme totalement bizarre, message d'erreur systématique.....)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je vois pas ton image dans ton message, mais je la vois sur mon reader. C'est chelou ton truc... Moi j'ai aucun pb à charger mes photos. Je suis sous Firefox.
Répondre
L
Je ne peux pas t'aider mais ...prends soin de toi! 😘😉
Répondre
L
Ce matin ça marchait je n'ai pas essayé depuis.
Répondre
R
Zut la fooote d'orthographe ! un vieil ami of course...ou une vieille amie ;-)
Répondre
R
Rires...<br /> <br /> <br /> <br /> Ça bug régulièrement depuis quelques temps ! Non pas dans le téléchargement mais dans la mise en page :-( Mais comme dirait un vieille ami, "Patience et longueur de temps <br /> <br /> Font plus que force ni que rage."
Répondre
Newsletter
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
Archives
Publicité