Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
23 avril 2017

petite déco

 

mais qui peut faire la différence !

 

sans peur  du ridicule-qui-ne-tue-pas

laBaronneC s'est promenée dans son château sa maison avec son apn en main pour faire quelques photos de son quotidien

 

66-P1040767

 

mini voitures anciennes (jouets) chinées

 

 

en réalité ça ne s'est pas tout à fait passé ainsi...

il faut que je vous dise que ces photos sont le fruit

d'une quotidienne et inlassable pêche à la photo que LaBaronne exécute

avec son téléphone ou son apn en main

et tOujOurs dans des pOsitiOns imprObables

sOuvent (le cul par terre) pOstérieur pOsé au sOl

 

88-P1040843

 

petite collection de boîtes

 

275-P1070060  3-P1000083

 

11-P1000300

56-P1040751

58-P1040753  57-P1040752

59-P1040754

 

liseuse de cuisine (réalisation Lbc pour Pattex/bricolo Factory y'a....pffffft X années !)

tu reconnais ce que c'est à la base ?

 

 

10-P1000299  86-P1040840

 

 

mOulage de drap ancien réalisé en plâtre / en cours du panier de broderies

 

 

ça fait un peu cabinet de curiOsité ce pOst

mais si tu savais le nOmbre de phOtos de ce type

accumulées sur l'Ordi de LaBarOnne et qu'elle ne se résOud pas à jeter

au grand dam du barOn !

alOrs ce matin elle a eu envie de t'en faire prOfiter

après tOut

ça sert à ça aussi un blOg !

 

262-P1070047

76-P1040828

85-P1040839

84-P1040838

 

 

pOur infO, LaBarOnneC ne se prOmène jamais sans sOn sécateur...

ça aide à réaliser une décO quOtidienne à mOindre frais !

 

 

( éteinds moi vite cette tablette/pc/smartphone et cours vite vOter !)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
très sympa ces photos tu as raison de nous en faire profiter........<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Répondre
M
Ces photos c'est que du bonheur et du coup je cultive la nostalgie car la boîte à rustines c'est celle de mon défunt père quand j'étais môme ... avant hier (bah au moins 55 ans). Je viens régulièrement voir ce qui se passe ici et j'aime beaucoup même si je n'ai jamais laissé de comm ! Ça me donnerait envie de revenir me balader en Baronnie car ça fait des lustres ! Bravo pour les photos et l'humour<br /> <br /> Beau premier mai
Répondre
M
Magnifiques photos. Classer dans "A GARDER"
Répondre
L
Mais quels talents! 😘
Répondre
S
J'aime ces photos! Elles sont vivantes les fils de broderie m'interpellent, les fleurs , les boites tout me plait ! Chapeau le recyclage du presse agrumes!
Répondre
Newsletter
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
Archives
Publicité