Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
24 mai 2012

l'eusses-tu cru (lustucru) ?

ne jamais dire, fontaine je ne boirai pas de ton eau....

LaBaronne l'a vérifié à ses dépends

le scraaargghhhp !

lustucruscrap (14)

encore un truc qu'elle n'aime pas et quelques blogueuses de sa connaissance pourraient en témoigner mais s'abstiendront de le faire ahum !!!

LaBaronneC s'est prise au jeu

avec ses copines du dimanche et sous la houlette d'une passionnée

quelques photos, deux ou trois bouts de jolis papiers, des tampons, une perfo...

et hop! l'affaire fut dans le sac !

un mini album pour la manOu des grimpantes

lustucruscrap (2) lustucruscrap (3)

lustucruscrap (11) lustucruscrap (6)

qu'à cela ne tienne, on ne l'y reprendra certainement plus

{mais c'était rigOlo quand même et puis manOu était ravie}

lustucruscrap (8) lustucruscrap (5)

et au moins, elle ne pourra plus dire qu'elle n'a pas essayé...

maintenant, elle sait de QUOI elle parle !

* * *

Arrrrrrrrghhhhh

viiiiiite, un bout de tissu !!!!!!

tOdOlistmai2012 (2)

à suivre....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et encore une fois, notre hebdo favori s'inspire de toi et se lance également dans le scrap ! incoyable non ? Quelle anticipatrice tu fais.<br /> <br /> Belles journées au grand air,<br /> <br /> Bises, bises
Répondre
L
Bravo !! C'est super chouette !! J'ai hâte maintenant de voir ta philadelphie !!
Répondre
J
.... m'enfin ?!?
Répondre
M
et moi qui venais prendre des nouvelles de philadelphie ;-) tu ne fais pas du scrap avec la jupe hein ;-)
Répondre
V
Oh oui vite du tissu le dessin Philadelphie hummmmm<br /> <br /> <br /> <br /> T'es pas une pro du scrap ? .... Mon œil ;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
Archives
Publicité