Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
1 avril 2016

douze marthe et mois #3

en mars, le thème du challenge 12 marthe et mois était 

flOwerS

même que ce cOup ci LaBarOnne était dans les temps

 et aussi dans le tOn

IMG_5562

 

une marthe du dressing

puisque LaBarOnne l'a cOusue l'an dernier

ceci expliquant cela ( rapport à la publication in time )

IMG_5559 IMG_5549

IMG_5544

 

tissu voile de cOton imprimé flOwers frOm un chat sur un fil

acheté au CSF en nOv 2014

flOwers in the hair frOm h&m

 

le printemps peut arriver

EnjOy ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ouh la la ! comment je craque trop avec votre blog !<br /> <br /> tout plein de chouettes choses comme j'aime<br /> <br /> je me suis inscrite direct à la NL pour ne plus en perdre une miette <br /> <br /> à bientôt Marie<br /> <br /> <br /> <br /> Des fourmis dans les doigts
Répondre
M
j'ai envie de te dire comment que ti es belle avec ces fleurs dans le bun ( je suis consciente que, pour celle qui n'est pas familière du mot cela peut paraitre suspect comme phrase ^^ ) et cette marthe j'adore ton look !! il faut absolument que je me couse cette petite chose fleurie !!! bizette fleurie
Répondre
T
un festival de fleurs , très sympa , je les adore dans les cheveux.........<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Répondre
S
Quelle chouette Marthe en fleurs !!
Répondre
A
Très chic ;-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
Archives
Publicité