Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
24 mai 2016

c'est pas possible ce temps qui passe si vite !!!

LaBaronneC a totalement loupé le RdV Douze Marthe et mois d'avril...le #4 donc

pour cause de voyage in Big Apple et de surmenage cérébral rédhibitoire 

 

pour se faire pardonner vOici quelques réalisations diverses

"à la vOlée"

et plutôt nOcturnes les réalisatiOns si tu vois qu'est ce que je veux dire

 

 

IMG_6282

une nouvelle rObe "housse" africaine pour commencer

avec un wax coup de cOeur trouvé chez Au fil du tissu

patrOn japonais du SdB très légèrement modifié (surtout en largeur)

 

IMG_6345

le pantalon Emile de la dernière collection République du chiffon

une petite merveille de seconde peau, hyper confortable que la Baronne a voulu 80' revival pour aller avec sa nouvelle coiffure de Karen Cheryl oh yeah one again

oh chéri chéri dam dam didoudam dam

l'amour est un jeu fantastique

dam dam dam didoudamdam

toi et moi sur champ magnétique....

IMG_6310 IMG_6311

IMG_6331 IMG_6339

tissu Reine à 6€ le m, coton imprimé

 

IMG_6097

un petit manteau Chloé de La maison Victor

version estivale et 100% récup puisque taillée dans un dessus de lit des années 60 chiné sur les allées Jules Guesdes à Toulouse

finitions surjet fluo qui sera la marque de fabrique de LaBaronneC cet été 2016

comment je me la pète

 

IMG_6098

 

(sur ces photos il manque la boutonnière unique en haut avec un seul gros bouton)

 

IMG_6396

et enfin ce petit tOp en Liberty, tunique little Mary

d'un japonais traduit en français

(Labaronne est en cours de terminer une version rObe de cette blOuse qui pourrait bien détronner Arélie du vestiaire summer 2016....à suivre donc)

 

IMG_6402 IMG_6403

 

 

dans les starting blocks nous avons aussi Josie de Rdc, une nouvelle parisienne en crêpe de polyester, une énième guêpe en lin épais, une blouse Stockholm, un autre Emile....

mais diantre, ce blog ne parlerait-il plus que de couture ????

spapossible, il va falloir remédier à ce problème de communication !!!

See yOu sOon

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Le manteau dans le desus de lit... je suis totalement fan !!!<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Samantha
Répondre
M
Waouh !! Tu nous gâtes !! Je veux d'autres posts " à la volée"! J'adore le manteau, il est génial et stylé !
Répondre
C
Quand je vois ta Little Mary, je me dis que vraiment j'ai tout foiré sur la mienne ! :) Hâte de découvrir la version robe! Jolies cousettes m'dame!!
Répondre
I
Bien jolie ces cousettes !!! Et toi te reconnais plus avec cette nouvelle coupe 😉à plus bisou
Répondre
K
véritable coup de coeur pour le manteau que je trouve topissime !
Répondre
Newsletter
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
Archives
Publicité