Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
12 juillet 2012

un peu en vrac

à l'image de ces derniers jours

petit chapelet de morceaux choisis dans une période bien remplie où le rythme ne décélère toujours pas...

en attendant les vraies vacances 

photo10  photo3

photo19

les shoes...les pieds....toujours !!!!

oui je sais, ça s'analyse 

photo2  photo13

profiter de cette journée exclusive à paris pour montrer les galeries et autres passages magnifiques de la ville aux grimpantes

photo8  photo11

remonter à pieds et en crochets d'Opéra à bastille

prendre le temps de les emmener au memOrial de la shOah voir l'expO les enfants aussi...

faire quelques bOutiques incOntOurnables, rapidOs

 

photo14  photo12

acheter des bOuts de tissus...fOrcément

me faire prendre en phOtO par une japOnaise qui a trOuvé ma cOiffure "sO cute"...Oh my gOd !

ma cOiffure de tOus les jOurs bien entendu, n'imaginez pas une secOnde que LaBarOnne va se faire cOiffer pOur l'occas' quand elle mOnte à paname même si c'est pOur le bOulOt !!!

 

photo5  photo6

prOfiter à fOnd de cette big jOurnée tOutes les 3

retrOuver le barOn, rentrer à pas d'heure

 

puis n'aspirer plus qu'à ça :

 

photo7

LaBarOnneC n'est pas encOre partie, mais à partir de ce week end, elle n'a plus de grimpantes dans les pattes et se considère globalement "en vacances"... ça devrait lui laisser du temps pOur bidOuiller, cOudre....et blOguer avant de prendre la pOudre d'escampette vers ses mOntagnes, lOin du mOnde....et d'un Ordi !!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
et pourquoi nous on ne voit pas ta coiffure?
Répondre
G
j'adore celui avec les hiboux<br /> <br /> n'oublies pas tes devoirs de vacances!!!!
Répondre
L
profite ma jolie, profite !
Répondre
M
Vivienne, Choiseul, Vérot Dodat : des passages que j'ai côtoyés quotidiennement pendant ... 20 ans !(OMG, je suis vieille :-(). Bonheur de travailler dans cette ville que j'adore. C'était l'bon temps ;-)<br /> <br /> Bises et ... bonnes vacances
Répondre
P
si je retourne à Paris, c'est un des endroits que je n'ai pas pu voir et que j'ai l'intention de voir : les galeries, Montmartre, le bâteau mouche.<br /> <br /> "bonnes semi vacances" biz
Répondre
Newsletter
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
Archives
Publicité