Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
23 janvier 2012

la fourmi, la cigale et la guêpe *

en ce moment, c'est à ça que LaBaronneC consacre l'essentiel de ses soirées...

IMGP2245

un projet qui lui tenait à coeur depuis belle lurette et qui petit à petit prend forme

l'occasion de retrouver ses fils à broder, ses bouts de tissus chinés ou achetés, morceaux de dentelles et autres galons amassés depuis des années

(Labaronne, à ses heures, peut être fourmi...mais le plus souvent, au dire du baron, elle serait plutôt cigale...à la bonne heure !)

tout cela sans pour autant délaisser son crochet...c'est donc parfait !

quoi qu'il en soit, et puisque j'ai pu constater que vous étiez du genre joueu(rs)ses,

à votre avis, qu'est-ce que c'est ???

pour le moment y'a rien à gagner...hé hé hé, pas folle la fourmi guêpe !!!

(* d'où le titre du post...c'est qu'elle cogite des fois Labaronne !!)

IMGP2237 IMGP2247

IMGP2220 IMGP2219



Publicité
Publicité
Commentaires
S
une couverture pour aller pique niquer dès le retour des beaux jours !!? ça à l'air très beau en tout cas.
Répondre
C
"mes soirées"... laisse présager un gros ouvrage!<br /> <br /> alors ça pourrait être le plaid de mes rêves!!<br /> <br /> dans le même style j'ai trouze mille carrés qui attendent d'être assemblés depuis deux ans!<br /> <br /> <br /> <br /> impatientes nous sommes de découvrir!
Répondre
I
Je pense aussi à un plaid, les bouts de tissus que tu nous montre sont très jolis ça promet !
Répondre
F
un jeté de lit..peut-être...
Répondre
C
j'adore ce mélange!!c'est super joli<br /> <br /> un plaid...<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
Newsletter
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
Archives
Publicité