Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
9 juillet 2012

mOde wacances

 

encOre quelques jOurs en flux tendu

une escapade parisienne pOur cOncilier lOisir et bOulOt

des chOses à régler, la rentrée à Organiser

 

fluoPanier (2)

 

LaBarOnneC est prête pour ses Ouacances,

elle a mis du fluo partOut,

elle va être siOuper tendance sur les marchés de ses mOntagnes

et elle n'a pas fini de passer pour une parisienne qui se la pète aux yeux des autochtones 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
top tendance, en petite touche sinon ça fait trop années 80.
Répondre
E
est il possible de commander une dizaine de panier de ce style pour une épicerie fermière qui ouvrira ses portes le 4 septembre ?<br /> <br /> En vous remerciant par avance pour votre prompt réponse, et restant à votre disposition pour tous renseignements que vous jugerez utiles, recevez Madame, mes sincères salutations.
Répondre
G
comment as tu fait ton étoile? j'adore<br /> <br /> tu aurais du garder ton panier de coté pour mon petit défi du 16...trop tard il va falloir que tu trouves autre chose!!!!
Répondre
B
Y'a pas le concours de Miss Fluo dans tes montagnes? Non, paske là, t'es assurée du titre!!<br /> <br /> Bonnes Ouacances!
Répondre
V
bienvenue en vacances, j'espère que tu vas avoir du soleil (pour l'instant ici c'est pas gagné)tiens nous au courant et vive le fluo
Répondre
Newsletter
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
Archives
Publicité