Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
27 mai 2012

vivement dimanche !

ah ben justement ça tombe bien,

c'est dimanche !

 LaBaronneC peut faire sa belle dans sa nouvelle jupette toute fraîchement cousue

philadelphine (7)

du coton fleuri (tissu de patchwork de chez MT acheté il y a quelques années lumières...)

du passepoil bling-bling

une fermeture éclair de 18cm

un {magnifique} patron philadelphie

et hop !

philadelphine (2) philadelphine (3)

philadelphine (13) philadelphine (15)

philadelphine (17)

philadelphine (19) philadelphine (24) philadelphine (20)

bah y'a plus qu'à faire sa belle...

{j'dis ça j'dis rien mais LaBarOnneC en ce moment elle fait grave sa belle...un coup des hormOnes sans dOute}

 philadelphine (39) philadelphine (49)

philadelphine (51)


impec' pour fêter le retour du sOleil !

{bah voyons, en plus il faut qu'elle se trouve des excuses !}


* * *

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop mignonne cette petite jupe fleurie ! Bizzz
Répondre
M
ah cette petit jupette que l'on voit un peu partout sur la bloguo il y a moyen que je craque avec des birks et des ongles vernis ça doit être top et j'adore aussi ton petit gâteau à la crème de marron remplis d’épingles
Répondre
D
Il a l'air bon ton petit gâteau à la crème de marrons ! hi hi hi !!! bises Delphine, et bravo pour la jupette
Répondre
D
Jolie jupette super chouette !
Répondre
G
j'adore, tout le tissu, le passepoil, tout!
Répondre
Newsletter
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
Archives
Publicité