Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
22 mai 2012

le post du n'import'nawak

 

whAt ???? mais que vois-je ????

une branche de dicentra spectabilis dans MON magazine en page déco ????

oh my gOd !

ascension mai2012 (103)

c'est ELLE qui a cOpié... si si si, c'est vrai pour une fois

bah pour le cOup,

séance d'auto pOrtrait

rien que pour énerver les grimpantes et flatter mOn égo, et toc !

IMGP3913 IMGP3912

(les lunettes c'est que pour faire sa belle, parce que le sOleil, ben il a disparu de la carte météo le soleil voyez-vous...)

bon et à part faire ta maligne LaBarOnneC, tu fais quOi en ce mOment ??

bof bof....que du vieux....pas le temps, pas le temps !!!

ascension mai2012 (111) ascension mai2012 (229)

"à priori, boucle d'or n'est pas dans ce paquet"... trop fort le packaging monop'


cette météo nous rend tOus* dingO, nOn ???????

(*comment ça pas tous ? dois-je me sentir particulièrement visée ????)


heureusement, jeudi dernier on était là et que ça a fait un bien fou aux neuronnes de LaBaronne de prendre l'air

et même que y'avait du soleil et qu'il faisait chaud

tellement que le soir on s'est pris l'orage de la mort qui tue 

Vallée de La Pez le 17-5-2012 (50)

vallée de la pez, hautes pyrénées

Vallée de La Pez le 17-5-2012 (49) Vallée de La Pez le 17-5-2012 (105)

et c'était bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Que c'est beau, j'imagine bien les belles ballades.
Répondre
M
Peut -être que les oursons, ils ont bouffé Boucle d'or !?<br /> <br /> J'ai le même péché mignon que toi, j'adore les oursons au choco, genre, je suis incapable d'en garder pour le lendemain...<br /> <br /> En même temps, c'est cool qu'il n'y a plus de soleil dans ton coin, sinon, ils seraient tous fondus, snif, alors !
Répondre
P
ouai, moi demain j'ai rendez-vous avec RA je vais un peu colorer j'espère. Biz.
Répondre
E
il a l'air sympa cet encours "crochet" ?! au fait, sympas les reportages dans la hors-série <br /> <br /> M et T;félicitations!! bonne journée
Répondre
B
Je pense que la pluie compromet fortement la croissance des couettes... Dommage que t'aies pas trouvé boucle d'or: tu lui aurais coupé les cheveux et tu te serais fait des ajouts... Rachète un paquet!
Répondre
Newsletter
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
Archives
Publicité