Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
29 octobre 2015

bel et bien là

laUtOmNe !

IMG_9839

pic du midi de Bigorre depuis la vallée des Nestes-Baronnies

 

LaBaronneC ne résiste pas à partager ici quelques photos volées avec son iphOne

lors de jOurnées de travail si si c'est vrai, d'ailleurs pas de vacances cette année à toussaint

l'avantage de son métier, c'est d'être généralement entOurée de jolies choses

et sOuvent c'est la nature qui les offre

 

DSC_0284

DSC_0119

DSC_0125 DSC_0121

DSC_0243 DSC_0244

 

 

magique saison où chaque jour,

chaque heure,

chaque minute offre un tableau différent

 

DSC_0204

 

DSC_0519

les grandes grimpantes (ohmagod where are my babies !!!!)

IMG_9806 IMG_9807

IMG_9850

 

allez, j'y retourne sinon ça va passer....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je veux faire ton métier... Ici aussi, nous profitons de l'automne au pays du Mont Blanc. Eternelle rivalité entre les Pyrennées et les Alpes. Aujourd'hui, superbe randonnée en amoureux qui nous a permis de pique niquer avec les chamois. J'espère quelques photos bientôt sur le blog (cela dépend de la bonne volonté de Mr Lin)
Répondre
P
Tes photos sont magnifiques. Comme l'automne est beau sous ton objectif !
Répondre
C
Dis donc… on fait de sacrées jolies photos avec un iphone !! Dingue ces couleurs !
Répondre
I
Tu as raison moi aussi je trouve cette année l automne particulièrement magnifique!!!!
Répondre
L
De belles photos de ta région où l'on fait de belles récoltes de saison à en juger par les paniers bien remplis !
Répondre
Newsletter
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
Archives
Publicité