Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
5 octobre 2011

clochette

LaBaronneC s'est remise au crochet...

clochettes custo

une petite custo rapido avec des bouts d'alpaga de la droguerie sur un vieux gilet de VPC

 

ce week end elle a fait ses gammes et maîtrise désormais le point d'éventail, s'est lamentablement essayée à un nouveau modèle de fleur (celui qui est sur la couverture là) mais ne désespère pas... dès qu'elle a 5h devant elle, elle s'y remettra...ou pas !

pt d'éventail

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jolie !!!!!!!!!!!tu as raison de reprendre le crochet !!
Répondre
B
Allez courage!! ici c'est custo rapido de veste militaire. un classique, quoi!!<br /> bises<br /> t'as eu ma réponse à ton mail?
Répondre
M
C'est justement ce point que j'ai tenté après mon premier essai au crochet ! Je crois que je vais laisser tomber mon premier bouquin de crochet et que je vais essayer à nouveau avec le livre que nous avons en commun... <br /> Bravo, donc !<br /> Au fait, tu vas en faire quoi de ton petit carré ?<br /> Sinon, bien ravissant, la custo sur ton gilet.
Répondre
V
courage et persévérance sont les 2 mamelles de la Baronne, alors on attend le résultat, à bientôt
Répondre
S
Que la baronne ne lâche point son crochet. Tu le lui diras bien !!! Elle est très douée !
Répondre
Newsletter
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
Archives
Publicité