Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
12 juillet 2011

des nouvelles de madame cochonou

elle va bien... très bien même !

cochonou miss (22) cochonou miss (20)

c'est les vacances, il fait beau et chaud, les grimpantes prennent les eaux sur le bassin avec leurs grands-parents, les journées sont bien occupées mais on profite de la maison, des amis, du temps qui passe toujours trop vite, on avance dans les projets maison, le travail a pris des allures estivales même s'il faut s'y tenir et pas qu'un peu, les soirées sont longues et les nuits courtes, on va à de chouettes concerts avec de chouettes personnes, on s'habille de tenues légères et de fantaisies...

tout ça tout ça...

Bref... que de bonnes choses en ce début de juillet en baronnie !

cochonou miss (7)

alors là, je vous passe les commentaires des grimpantes qui n'y entendent absolument rien en matière de vichy d'ailleurs je me demande bien comment cela est possible, avoir élevé deux enfants à la sauce vichy depuis leur plus jeune âge et qu' elles y soient à ce point hermétiques...bref passons...l'âge bête sans doute ;-)

 cochonou miss (9) cochonou miss (3)

toujours le même petit modèle japonais que celui-ci (quand on aime, on ne compte pas...)

un bout de vichy rose de chez mondial tissu à 3 francs 6 sous (oui, je sais bien qu'on est passé à l'euro depuis belle lurette mais trouvez moi une expression aussi jolie que celle là avec des cents et des euros et qui illustre si parfaitement ce que cela veut dire, hein ?)

du biais Liberty frais et pimpant from la droguerie

un bouton de nacre de la boite à trésor de tante

une petite ceinture en cuir [ikks] bien flashy pour rester dans la tendance color block (chez cochonou on est fashionista ou on n'est pas !)


cochonou miss (15) cochonou miss (18)

et je craque complètement pour ces petites manches taillées dans la biais !

 

inutile de vous préciser que madame cochonou, c'est le gentil surnom que m'ont attribué les grimpantes dès que je porte le moindre centimètre carré de vichy rouge ou rose....

Découvrez la playlist été avec The Bewitched Hands
Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'aime bien la mode "cochonnou"!
Répondre
M
dis moi sympa ce surnom lol !!!
Répondre
C
Je connais bien cet âge bête ;o) J'en ai deux à la maison qui auraient réagis exactement de la même façon !! Avec la petite touche verte, j'adore !
Répondre
V
trop fort le titre :-D
Répondre
J
(pardon)
Répondre
Newsletter
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
Archives
Publicité