Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
11 octobre 2013

paulette-lbc, 1 partout (la balle au centre)

DSC_0066

 

un petit tOp vite fait bien fait selon le famOuse mOdèle mcpb

avec de la viscose qui glisse bien pour voir si paulette a retrouvé sa forme et pas que devant le docteur (c'te honte, comme d'hab' elle a fait genre les 10 premiers centimètres je couds trop bien moi monsieur c'est la baronne qui a un problème....sauf qu'après les 10 cm - cela dit, il lui a rien manqué à LaBaronne le temps des 10 cm- elle a commencé à faire moins sa maligne et le docteur de paulette a pu constater qu'elle avait vraiment un problème de cousage ou de couturage.... passons.....mais pour la santé mentale de la baronne c'était beaucoup mieux quand même )

tissu trouvé je-sais-plus-où ( magasins de tissus de la zone de car*efour portet pour les toulousaines)

un petit bout de biais Liberty pour cacher un pli que LaBaronne a du rajouter dans l'encolure au dos

sous peine d'exibition poitrinaire provocatrice sur la voie publique genre y'a du mOnde au balcon 

DSC_0069   DSC_0070

DSC_0064   DSC_0071

 

bon, ben, rien à ajouter: coutures impec'

zéro rebellion

tombé nickel perfect pour la saison (avec un petit gilet quand même...)

entente parfaite entre les 2 protagonistes

pas de coups bas ni de trucs en dOuce

match nul, 1 partout 

 

DSC_0068

 

LaBaronne a encOre des trucs à faire avec paulette alOrs elle vous laisse avec le mini rabbit londonien et le nouveau look du blog....

z'aviez remarqué hein que le blog avait changé de look ?!?!?

comment ça nOn ???????

(des jours et des nuits que LaBaronneC relooke sOn blog d'amour, z'auriez pu faire un effort quand même....) 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
j'adore!<br /> <br /> le t shirt, le rabbit et le nouveau look du blog!
Répondre
M
Tip top ce petit haut, et ta nouvelle bannière, elle déménage !
Répondre
L
désolée, je n'avais rien remarqué ! mais c'est le propos qui est le plus attachant par ici ! ( la fille qui s'en sort comme elle peut ) toutes mes félicitations à Paulette.
Répondre
L
désolée, je n'avais rien remarqué ! mais c'est le propos qui est le plus attachant par ici ! ( la fille qui s'en sort comme elle peut ) toutes mes félicitations à Paulette.
Répondre
E
Moi, j'avais bien vu que tout avait changé par ici...et chez la copine qui aime les frites aussi ;D c'est chouette le changement !
Répondre
Newsletter
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
Archives
Publicité