Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
7 juillet 2011

bleu de saison

une petite besace pour l'été

besace étoile bleue (10)

toile enduite bleue étoilée ramenée de Nantes

biais Liberty La dro*guerie

doublure coton à pois de je sais plus où

sangle noire toto

besace étoile bleue (1) besace étoile bleue (4)

besace étoile bleue (7) besace étoile bleue (3)

et un petit cabas pour l'anniv' d'une copine d'ipomée

suivi d'un coussin personnalisé pour l'anniv' de son grand copain thomas

(vous me croyez si je vous dis qu'elle "avait trop la honte de lui offrir ce coussin, c'est trop nul maman, je dirai que c'est ton idée"...n'empêche que le thomas, il était ravi et que sa maman m'a dit que le coussin trônait sur son lit ! m'enfin ! )

IMGP7623 IMGP7626

IMGP7632

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Un amour de besace avec toutes ces étoiles tu peux briller tout l'été !!!
Répondre
C
JE ME Régale comme chaque fois; pour ton coton à pois, je dirais la Droguerie !<br /> bravo aussi pour l'idée du papillon sur le broc; bosse bien ;-)
Répondre
J
J'habite près de Nantes, où as-tu trouvé ce superbe tissu enduit à étoiles ?<br /> J'adore, j'adore...
Répondre
M
La toile étoiles...elle déchire!
Répondre
K
La besace, enfin le sac a pois le premier, chuis fan !!! Bravo !
Répondre
Newsletter
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
Archives
Publicité