Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
21 juillet 2012

jamais 2 sans 3

l'étOile rOse fluO...2 fOis que je vOus fais le cOup, 

vOus ne crOyiez pas vOus en tirer cOmme ça ?!?

 

passepoil rose fluo (58)

hé hé hé


et bien nOn, la re vOilà... pour la trOisième fois !

 

passepoil rose fluo (54)   passepoil rose fluo (7)

passepoil rose fluo (52)      passepoil rose fluo (53)

 

un p'tit coussin du suédOis recOuvert de Liberty, une tOuche de fluO je sais je sais ça commence à vOus énerver grave que LaBaronne mette du fluo partout mais c'est comme ça...ça lui passera....ou pas

et pour le passepOil, LaBarOnneC maîtrise tOtalement désormais donc y'a des chances qu'elle vous en re-serve régulièrement si si si

allez hOp, un coussin de plus sur la banquette !

 

passepoil rose fluo (59)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très joli !
Répondre
M
Vivement que mon salon soit refait que je puisse me donner à coeur joie dans les coussins !!!!
Répondre
B
J'aime!
Répondre
L
Du fluo, du liberty, des étoiles, bravo !!! C'est superbe !
Répondre
P
cette fois-ci, c'est vraiment la tête dans les étoiles. en tout cas, en Baronnie, on voit la vie en rose fluo.
Répondre
Newsletter
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
Archives
Publicité