Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
6 mars 2012

berlingot à la guimauve

berlingot guimauve (24)

2 nouveaux copains sur le canap' de LaBaronne

2 nouveaux copains en mode tricot en attendant le circle qui fait sa star en faisant poireauter tout le monde

une magnifique torsade d'isa qui fait ses gammes au tricot comme LaBaronne fait ses gammes au crochet sauf que la torsade au crochet je sais même pas si ça existe....bref...

et un berlingot au crochet avec les fils assortis au CirCle

berlingot guimauve (7) berlingot guimauve (19)

berlingot guimauve (20) berlingot guimauve (11)

il est chouette hein le BeRlinGot de LaBaronneC ?

ni vu ni connu j't'embrouille en attendant le CirCle ArLésien !!!!!!!

 * ahum *

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Génial ce berlingot! Tu peux m'embrouiller autant que tu veux tant que je peux faire la sieste sur ton canapé! :)
Répondre
A
Cool ce canapé! Ça donne envie de s'y relaxer...J'aime particulièrement le coussin Torsade/ Toile à Matelas ;-)
Répondre
R
eh les blogueuses ! Ne me tomber pas dessus, c'est juste pour taquiner la mère Delphine ! Bon, après... c'est vrai qu'il gratte un peu son berlingot... ;-)
Répondre
R
Mouais il est joli ! c'est juste dommage qu'il gratte un peu quand on cale sa tête dessus ;-(<br /> <br /> Point, Jeu, set et Match !
Répondre
M
Excellent ce berlingot !! :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
Archives
Publicité