Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
22 février 2011

en chantier

peintures_murs__4_

laBaronneC a comme qui dirait eu un coup de chaud

pas une lubie mais plutôt

une envie de renouveau

changer de couleur

du genre customiser, mais en grand format...

peintures_murs__13_

peintures_murs peintures_murs__5_

le problème voyez-vous, c'est qu'après une semaine, aucune des "touches d'essai" sélectionnées* n'a trouvé grâce à ses yeux alors y'a plus qu'à retourner au magazin pour une nouvelle séance d'arrachage de poils et cheveux....

et pourtant cette couleur, je la vois vraiment bien dans ma tête ;-))

(* sélection très variée due à la présence de la petite grimpante à mes côtés ce jour là...)


Publicité
Publicité
Commentaires
C
bisous; Catherine
Répondre
L
Et pourtant, ces quatre tons sont magnifiques ! C'est curieux tout de même qu'à l'arrivée du printemps, tout le monde veut changer tout dans sa maison, à l'extérieur et notamment repeindre !!! moi aussi, je vais le faire !!! ZouZou and Co
Répondre
D
Moi je vote pour une rayure une couleur. Et hop tu achètes 15 pots différents :)
Répondre
S
Et alors tu as trouvé ze couleur ? bises
Répondre
A
j'aime beaucoup les tons choisis..mais sauf le vert...<br /> pas facile..<br /> véro
Répondre
Newsletter
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
Archives
Publicité