Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
23 février 2011

retour de broc'

pour faire écho à son post

voici quelques objets dégotés lors de ma dernière virée chez Maüs

en attente de transformations baronnesques...

chez_ma_s__5_ chez_ma_s__11_

chez_ma_s__6_ chez_ma_s__2_

chez_ma_s__13_ chez_ma_s__7_

éh éh éh !

et là vous vous demandez ce que va bien pouvoir faire LaBaronneC avec toutes ces {horreurs} vieilleries dénichées pour 0.10 à 2 euros pièces...


PaTieNce...ça va viendre !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
la théière est vraiment superbe!
Répondre
S
De passage sur votre blog pour la première fois... Une bien belle ambiance !!!<br /> J'ai hâte de voir le devenir de toutes ces chines... mon coup de coeur pour la théière... MAGNIFIQUE !!! <br /> Quant à la nappe... S.U.P.E.R.B.E. !!! <br /> Belle journée, Clo de S.R. de Valentine
Répondre
B
moi j'ai ma petite idée là-dessus...<br /> mais la nappe!!!! mazette, trop belle!!!
Répondre
L
il me tarde de voire ce que tu va en faire!!!<br /> bises laurence
Répondre
M
Bravo pour cette chouette récolte et bravo pour l'interview :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
Archives
Publicité