Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
17 octobre 2013

au fond du tiroir

autoprodelphineBidouille (7)

LaBaronneC a fait un peu de ménage au fond des tiroirs

et elle a retrouvé ça

remarquez, y'a juste 10 mois que ça dormait aux oubliettes...

m'enfin, vu que c'est toujours d'actualité et que ça pourrait toujours servir à quelques uns d'entre vous nan j'ai pas oublié mister sandro mon seul abonné mâle avec le baron sinon j'aurais dit quelque unes CQFD

et qu'elle avait rien d'autre à vous proposer encore une fois que de la couture que voulez vous, avec paulette, on rattrape tout ce temps perdu

et ben elle s'est dit qu'au moins, sOn petit DIY ne serait pas perdu pour tout le monde

 

autoprodelphineBidouille (5)   autoprodelphineBidouille (18)

récupérez et lavez des jouets très moches, objets divers et variés qui vous sortent par les narines comment ça on dit les yeux ???

mangez toutes vos confitures et lavez les pots

placez un point de colle forte (et rapide...la colle) sur les points de contact

autoprodelphineBidouille (11)    autoprodelphineBidouille (12)

maintenez en pression quelques secondes (si le couvercle n'est pas parfaitement plat, l'objet peut glisser...et vlam !)

 

autoprodelphineBidouille (20)

quand c'est sec, bombez avec une sous-couche d'accroche

autoprodelphineBidouille (21)   autoprodelphineBidouille (31)

vouaaaaalà

 

autoprodelphineBidouille (35)   autoprodelphineBidouille (44)

ensuite vous choisissez vos couleurs et vous bombez en faisant attention de ne pas trop vaporiser de produit au même endroit sinon vous aurez de vilaines coulures

et puis quand ça aura séché, vous penserez à retourner votre bestiole pour mettre de la peinture entre ses pattes....

(i know i know, la tour eiffel c'est pas une bestiole...ok, mais elle a quand même des pattes !)

autoprodCD (1)

elle est pas mieux en vert la Eiffel tOwer ??????

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Qu'elle belle idée de recyclage, j'adore.<br /> <br /> Bises.
Répondre
L
Oooooooooooooooooh j'adore trop quelle bonne idée
Répondre
L
Oooooooooooooooooh j'adore trop quelle bonne idée
Répondre
L
Oooooooooooooooooh j'adore trop quelle bonne idée
Répondre
L
Oooooooooooooooooh j'adore trop quelle bonne idée
Répondre
Newsletter
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
Archives
Publicité