Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
5 octobre 2010

numérologisterie & cie

 

IMGP0969

pour miss podane et parce que pour une fois j'ai un peu de temps pour participer

à son mardi c'est permis...


moi je crois aux chiffres...enfin, j'y suis attentive car je les trouve étranges et souvent pas innocents du tout !!!

à commencer par ceux qui composent une partie de ma date de naissance,1305

si je vous dis que je ne regarde pas souvent l'heure mais que deux fois sur trois si je la regarde

il est....13h05 ????

oui je sais, c'est un peu ballot mais c'est tellement vrai que

ça me trouble

et j'ai eu le malheur de le raconter à des amis

qui se fichent de moi et m'envoient régulièrement des texto à 13h05 pour me rappeler l'heure qu'il est ;-)))

 

donc, je suis par exemple, très attentive aux dates de naissance des gens de mon entourage, d'un nouveau né...

mes filles   09 06 96    05 04 99 (5+4=9  CQFD)

mon chéri le 13 05 ;-)))

 

bah oui, elle est comme ça LaBaronneC

IMGP0972 IMGP0975

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Put...de google reader qui n'a pas l'air de mettre à jour correctement les flux! bref, j'ai trop les boules de louper des tas de messages. CE soir, j'ai du coup 600 posts de retard!!!!<br /> Bref, et pour les chiffres, j'y crois aussi, et le plus rigolo c'est ma grande. Son chiffre favori c'est 25 et sa couleur favorite le violet. Ma grand mère habite au 25 rue des violettes, et ma fille rêve d'habiter chez elle! ; ) <br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
Répondre
L
je suis moi aussi très sensible aux chiffres!! trois fois sur quatre, quand je regarde l'heure il est par exemple, 12h12 ou bien 16h16 ou 20h20!! ça me trouble beaucoup!!
Répondre
F
tu nous donnes ton numéro qu'on te smse à 13h05..??...hi hi....joke ! Moi aussi parfois j'ai un petit côté comme ça !
Répondre
F
Non non tu as raison, je suis aussi sensible à ce genre de petites choses, tiens bon !!!
Répondre
L
Hé hé!
Répondre
Newsletter
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
Archives
Publicité