Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
7 octobre 2010

::en cours::

en ce moment LaBaronne tatônne, bidouille, s'énerve...

envie [d'une nouvelle coupe de cheveux] d'un nouveau sac mais surtout, surtout, pas comme d'habitude et surtout...sans modèle particulier et encore moins de "patron" !

IMGP1049 IMGP1039

alors forcément, LaBaronne prend d'énoooormes risques

et forcément, elle n'est pas très satisfaite du résultat

il lui manque un TRUC à ce sac !!!!!!!

IMGP1042

divers tissus trouvés sur salon (dont anna K bazar), doublure vichy, ruban de lin et dentelle, matelassage ouatine, poignées en cuir entrée des fournisseurs....

BREF,

que des belles choses à la base mais il manque un truc

et c'est là les filles (et mon pauvre malheureux mÔsieur qui s'est perdu ici, heing?...mon papa peut-être, au pire le Baron ;-)))

que vous allez m'aider, hein ????

alors moi j'ai pensé à ajouter une bande de tissus froncé pour cacher la couture sur le haut du sac ainsi que des nouettes pour fermer la chose....????

IMGP1027 IMGP1051

IMGP1059   IMGP1033

grosso modo le sac est rectangulaire, plus large que haut, froncé à l'ouverture donc au final légèrement trapèze, base plate, différent d'une face à l'autre....

 


Publicité
Publicité
Commentaires
G
je l'aime bien comme ça ton sac<br /> tu vas au salon???
Répondre
L
à mon gout il manque un petit truc en haut, une breloque qui pendouille, ou bien un macaron ds les couleurs de ton sac, mais plus soutenu..<br /> mais comme j'arrive après la bataille, tu as déjà du trouver !-)<br /> bises cabanacaises
Répondre
A
Je le trouve très chouette ainsi… rhôôôôô oui vraiment joli !!!!
Répondre
P
Le sac est vraiment mimi, mais c'est vrai qu'il manque quelque chose. Moi, j'oserai mettre des paillettes, des brillants, du clinquant!!! Des jolies breloques avec de beaux rubans désordonnés donneraient au sac un air de "m'as tu vu?" mais nulle part ailleurs...
Répondre
S
Franchement, il est très bien comme ça ! Très chouette !
Répondre
Newsletter
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
Archives
Publicité