Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
12 avril 2010

un oiseau sur la branche

où comment laBaronneC a été trop gâtée par madame sept étoiles et madame un oiseau sur la branche...

petit paquet reçu vendredi
de tout mon coeur merci
ce collier libellules est magnifique !

kdo_7_etoiles_oiseau kdo_7_etoiles_oiseau__2_

kdo_7_etoiles_oiseau__4_ kdo_7_etoiles_oiseau__9_

désolée, pas de photos sur ma peau "nue" car hier j'ai pris un méga coup de soleil et c'est franchement pas terrible...genre coquelicot ardant, voyez ???
c'est dommage car le collier est superbe à même la peau...

kdo_7_etoiles_oiseau__1_


et j'en profite pour signaler à madame karine R. du morbihan que le paquet contenant mon sac coquelicot rouge pour la vendée (on en revient encore au coquelicot....;-)) est parti ce matin...

vend_e_rouge__6_ vend_e_rouge__7_
vend_e_rouge__9_



Publicité
Publicité
Commentaires
F
merci Delphine pour tout<br /> bises<br /> cocotte
Répondre
M
Quel beau cadeau!! Il va super bien sur ce chemisier ravissant que tu portes!
Répondre
D
Rahhhhhhhhh la chance !!!<br /> Ils cont vraiment magnifique ces bijoux
Répondre
S
Laisse tomber la crème solaire : il n'y en a vraiment pas besoin ici !! Prends une écharpe en revanche !!!<br /> Bises, ravissant collier.
Répondre
U
tu en as de la chance ! j'adore les libellules ...
Répondre
Newsletter
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
Archives
Publicité