Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
13 avril 2010

le mardi c'est (encore) permis

pödane voudrait connaître ces spectacles qui nous ont le plus ému
j'en ai vu plusieurs mais celui qui m'a le plus marquée
c'était TRITON de Philippe Decouflé

impossible de trouver des images de ce spectacle vu en 2000 à odyssud

mais voici deux extraits qui vous dévoilent un peu le talent de cet artiste

c'est magnifique, émouvant, toujours plein de poésie avec une pointe d'humour... du bonheur, tout simplement

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Puisque tu aimes Découflé, as-tu été faire un tour au Crazy ? Moi, aussi, j'adore ce chorégraphe.
Répondre
P
oh ça devait être quelque chose!!!!<br /> bon séjour à Paris ,chanceuse!!!
Répondre
C
Génial ! Je ne connais absolument pas et du coup j'ai fait des recherches sur le net et trouvé pas mal de trucs ! Chouette découverte, merci.
Répondre
C
Oui, je connaissais cette vidéo, mais j'avoue ne rien avoir écouté d'autre !!!<br /> je vais y aller faire un tour....
Répondre
L
merci beaucoups bises laurence
Répondre
Newsletter
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
Archives
Publicité