Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
16 février 2010

avant de partir

DSCI1296 DSCI1307

celle-ci sera dans la valise*
*même s'il est préférable que je la remplisse de gros pulls,mouffles, écharpes, après-ski et combi'

* * *

petite tunique de mon favourite pochée spring 2009
dans un trop beau tissu d'anna Ka baazar trouvé sur le dernier salon mci


P1070380 P1070382

P1070384

et the favourites shoes du moment !

P1070386

escarpins bleu vialis

*  *  *

Petite pause

Petites vacances...

A tout bientôt !


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo pour ce si bon goût dans toutes tes créations, c'est un vrai régal pour les yeux.... je crois que nous avons un peu des univers qui se ressemblent....
Répondre
P
profite bien de tes vacances et à ton retour, les beaux jours t'obligeront à sortir ces jolies tuniques!
Répondre
M
très jolie tunique!! les tissu d'anna ka me font craquer!! je pense que j'en ai rapporté du salon moi aussi.... ;-) bon ski!
Répondre
B
Trop jolie, surtout avec ton collier vert anis !!
Répondre
M
Ils sont beaux les tissus de AnnaKABaazar! Très bonnes vacances à toi
Répondre
Newsletter
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
Archives
Publicité