Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
14 mai 2009

quand on aime...

on ne compte plus pas !

énième version de la robette p15 du dernier POCHEE
sans vichy cette fois ci
plus multicolore avec l'association de 3 imprimés différents
sans poche
plus longue
et toujours sans fronce aux bracelets de manches

poch_e_multico_longue poch_e_multico_longue__4_
photos toutes pourrites comme le temps dehors...décidément, c'est récurrent !!!

poch_e_multico_longue__8_ poch_e_multico_longue__1_
tissu de je ne sais plus où, biais rose la dro*guerie, biais toria home made

poch_e_multico_longue__15_

poch_e_multico_longue__12_

un petit côté "fiancée du mékong" qui n'est pas pour me déplaire

des photos de la robette portée dès que ce maudit printemps le permet


Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore cet association de couleur !!! elle est très belle...
Répondre
U
Je te souhaite de pouvoir la porter rapidement, c'est sans doute déjà fait!<br /> encore bravo pour celle-ci.<br /> Petit conseil pour le "Défilé....", un ostéo peut y remédier en débloquant le paquet vasculo-nerveux. Ah Ah!...tout un programme réjouissant....! n'est-ce pas?<br /> Bon courage.
Répondre
M
Tout à fait d'accord avec le coté "fiancée du mékong" que j'aime beaucoup!! Elle est to^ta tunique! Alors, c'est toujours pas le printemps?!!
Répondre
S
Tout d'abord bravo pour toutes vos créations que je suis sur votre blog et notamment les modèles japonais que j'affectionne particulièrement et qui sont très bien réussis chez vous. Quant à moi, je n'ai pas de blog mais je coud un peu, néanmoins j'ai pu aperçevoir que vous déteniez un livre japonais que l'on ne trouve plus, qui est en rupture totale, il s'agit du livre pochée spring 2008 OU IL Y A EN COUVERTURE un modèle de robe jaune en l'occurence dont je recherche le patron désespéremment en taille 38-40. VOUS MONTREZ CE LIVRE dans le commentaire du 5 mars 2009 DE VOTRE BLOG. Auriez-vous l'amabilité de pouvoir me mailer ce modèle de patron de robe de la couverture du livre encolure carrée taille haute en jaune. Je vous remercie par avance et encore bravo pour vos créations et votre enthousiasme quotidien sur votre blog. Voici mon mail comme ci-dessus : julien.tixier@wanadoo.fr
Répondre
B
tres beau tissu
Répondre
Newsletter
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
Archives
Publicité