Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
1 février 2010

quand la custo la reprend

1er février ????????????

mais c'est presque le printemps !!!!!
Allez hop hop hop....une petite besace pour les beaux jours

besace_violette__7_ besace_violette__10_
besace en coton kiabi
teinture dylon bleu et myrtille
biais liberty
vieilles dentelles, grigri bidouillé maison

besace_violette__20_

ben maintenant, y'a plus qu'à attendre le soleil !

et des températures moins frisquettes...


Publicité
Publicité
Commentaires
K
Alors ça c'est un excellent coup de magie !!!! j'adOOOOOoore ....trOp belle ta besace relookée !
Répondre
L
et voilà comment la p'tite besace devient un super modèle unique!!!!!;o)
Répondre
S
Elle a raison, la Baronne. Qu'elle continue et nous fasse venir le printemps !
Répondre
M
Tu vas pas me croire, je suis en train de customiser un sac us ! Bon, ok, pas aussi vite que toi... J'ai posé le biais en vichy, et j'attends la suite de l'inspiration...<br /> J'oubliais l'essentiel.. le tien est ravissant, la dentelle lui apporte beaucoup de féminité.
Répondre
L
trop beau!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
Archives
Publicité