Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
21 décembre 2009

en cage

laBaronneC, t'es qu'une recopieuse !

oui, ok ok c'est vrai, rendons à césar ce qui est à césar
n'empêche,
trop beau ce petit sautoir !

sautoir_oiseau__1_ sautoir_oiseau__4_

fourniture LaD. et quelques perles du vieux chapelet de tante

sautoir_oiseau__5_ sautoir_oiseau__8_

petit détail déjà aperçu sous mes couettes ;-))

sautoir_oiseau__3_


sautoir_oiseau__9_

jeu de matières: coton/laine, lin, jean

Publicité
Publicité
Commentaires
*
Bonjour Delphine ... <br /> Je vous souhaite un merveilleux Noël et une merveilleuse 2010!!!<br /> Un gros bisous, *Maristella*.
Répondre
M
Je n'ai pas encore copié ... mais lors de ma prochaine virée à Paris, je ne résisterai pas ! Il est vraiment superbe !
Répondre
M
j'aime beaucoup ton collier!! il faudra que je fasse le mien un jour!! ;-)
Répondre
B
j'ai copié aussi...<br /> pas encore montés<br /> mais cage, zozio, étoiles<br /> prêts à s'associer<br /> sous ma pince ;-)
Répondre
C
j'aime beaucoup ton dessous à pois!
Répondre
Newsletter
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
Archives
Publicité