Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
1 décembre 2009

bidouille de l'avent

boules_rouges_noel__20_ boules_rouges_noel

un lot de boules de noël bleutées de chez le suédois l'an dernier
une bombe de peinture rouge
un peu d'acrylique blanche et quelques chutes de tissus assortis

boules_rouges_noel__7_ boules_rouges_noel__1_
boules_rouges_noel__12_ boules_rouges_noel__3_
boules_rouges_noel__17_

j'ai eu fait des noël rose et orange, mais ceux que je préfère de loin, ce sont les traditionnels blancs, rouges et argent...


Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu as beaucoup de talent...moi aussi j´aime beaucoup les noël en rouge , blanc par contre le doré je préfère...besitos andaluces
Répondre
Z
Roooh, géniale l'idée de bomber les boules de noël qui ne plaisent plus ! Je retiens pour l'an prochain...
Répondre
L
OK ! La mère Noël...c'est donc toi ???
Répondre
L
j'adore cette déco, magnifique !
Répondre
S
ta custo à petits pois est aux petits oignons ! je garde l'idée de la bombe pour l'an prochain ;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
Archives
Publicité