Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
24 décembre 2011

déco kitsch

déco noël kitsch (10)

un Noël kitsch et coloré cette année en baronnie....enfin, surtout sur la porte d'entrée pour accueillir ou faire fuir selon ses gouts nos visiteurs et le père noël !

déco noël kitsch (7) déco noël kitsch (20)

LaBaronneC a décidé de sortir de ses retranchements pour sa couronne de bienvenue et lorsqu'elle a vu toutes ces petites déco bien flashy, elle n'a pas résisté à la tentation...

LaBaronneC sait que ses choix vont en choquer plus d'une et c'est pour cette raison qu'elle leur dédie ce post une fois de plus LaBaronneC ne fait pas dans la provoc' non pas du tout voyons !

déco noël kitsch (14) déco noël kitsch (22)

et comme elle n'est plus à ça près dans le mélange des genres je veux dire,

LaBaronneC trouve que même dedans

sa petite suspension est du plus bel effet !

déco noël kitsch (31)

déco noël kitsch (35) déco noël kitsch (37)

babioles bariolées et pailletées euro*dif, cintre vintage, ficelle de lin

***************** 

 

Je vous souhaite à toutes et tous

de MeRvEilLeuSes FêTes de fin d'AnNée

Un JoYeUx NoËl

Plein de DouCes et BelLeS ChOseS...


et un clin d'oeil pour mon ipomée qui n'aime pas du tout du tout ma suspension de noël dont c'est la fête today...


 X  X  X  X  X   X


et pour que tout le monde ait droit à un joli noël, un petit clic aux resto du coeur ici qui ne vous coutera rien d'autre qu'un simple clic...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
allez, je m'accorde un moment pour regarder tous tes derniers posts...<br /> <br /> 1 - 2 - 3 TOP C'EST PARTI ;-)
Répondre
A
J'adhère complet à ta kitschissime couronne !!!!!!!
Répondre
L
Belle fin d'année à toi et belle intention que le clic aux restos.. Je suis toute épuisée de l'aventure de la trousse à Jacques..quel tempérament la Baronne!!
Répondre
C
je découvre ce post, et trouve cette création très jolie, bravo elle rend joyeuse je trouve ....<br /> <br /> <br /> <br /> bon réveillon de la St sylvestre
Répondre
F
suis un peu en retard pour les "bon Noel"...mais je te souhaite de belles fêtes!<br /> <br /> à l'année prochaine..
Répondre
Newsletter
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
Archives
Publicité