Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
4 décembre 2009

gourmandises allégées

quelle drôle d'idée cette baronne ?!?
comment et pourquoi faire rimer gourmandises et allégés ?!?!?

appliqu__tilda__7_

alors pour la recette:

un vieux torchon de "chez maüsss" (comment ça, vous ne connaissez pas Maüsss ???)
de la colle pour tissu
des chutes de tissus
du ruban et du biais assorti
un peu de fil à broder et une aiguille
le p'tit bouquin de tilda "la maison de tilda"


en déclinaison baronnesque,
faire fi de l'appliqué traditionnel, couper à cru et coller directement sur le support,
d'façon, pas vraiment de chance que ça passe un jour à la machine cette chose là, et encore moins au four ;-)))

appliqu__tilda__4_ appliqu__tilda__6_
appliqu__tilda__5_

bon appétit !


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un p'tit tour par ici car si j'ai bien réalisé le tablier gourmand, ce n'est pas pour lui que je me suis inspirée de ton serviteur à étages à cukcakes !!! C'est pour un décor de table éphémère d'anniversaire très "fille" et je m'en vais rajouter illico le lien vers ton billet ;-)<br /> Merci !!!<br /> Bisous ♥ et Bonnes vacances
Répondre
M
J'ai un tablier de cuisine à customiser pour une amie gourmande, voilà une bonne idée, j'avais vu chez Tilda les cupckes mais en relief, ta version me semble plus appropriée pour un tablier, tu m'autorises à m'en inspirer ??<br /> Merci d'avance !
Répondre
E
Miam miam!
Répondre
I
Jolie travaille, c'est super sympa et très bonne idée pour customiser des vieux torchons !
Répondre
L
Respect madame la baronne...tout est un enchantement pour mes p'tits yeux !
Répondre
Newsletter
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
Archives
Publicité