Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
18 octobre 2009

dimanche

levée aux aurores  
laBaronneC a remué casseroles et fourneaux
histoire de chasser les nuages par quelques douceurs gustatives

y'a des jours comme ça

crumble_framboises_rhubarbe__7_ crumble_framboises_rhubarbe__4_

crumble_framboises_rhubarbe crumble_framboises_rhubarbe__9_
crumble, nappe home made (assemblage de vieux torchons)
framboises pic*ard, rhubarbe du jardin de manou et grand-père


je vous en dirai des nouvelles ce soir...

Edit de 21h...

IMGP3822


La recette des miettes pour les gourmandes !

170 g de farine

170 g de sucre (j'ai mis moit'-moit' normal et cassonnade)

100 g de beurre (aïe!)

une pincée de sel

Four moyen 45-50 mn...

Mmmmmmmmm !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore la rhubarbe... j'espère que vous vous êtes régalés :)<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
P
mmmmmmmmmmmm un de mes gateaux préférés...
Répondre
L
J'adore j'aurais aimé être là !
Répondre
F
il t'en reste ?
Répondre
D
Slurp !!!<br /> Ca doit être trop bon ce crumble !
Répondre
Newsletter
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
Archives
Publicité