Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
10 octobre 2009

sacrilège marin, suite !

il y a des périodes comme ça, des périodes à TOC et en ce moment en baronnie,
vous l'aurez compris, c'est l'esprit marin qui tourne au vinaigre façon BaronneC
il faut avouer que la marinière, tout le monde nous en rabat les oreilles depuis la rentrée, les Elle Marie-Claire et autre Marie-France, sans compter le challenge Coco du printemps sur la blogo, la grande Gabrielle elle même si bien incarnée par Audrey Tautou, et puis tous ces pipoles qui l'arborent si fièrement de Cannes à St Trop' en passant par NY et Paris...difficile d'y échapper!

brefffff, en voilà encore une qui sera malheureuse tombée entre les mains ciseaux de la Baronne

et bien oui quoi, je n'sais pas ce qu'il me prend mais impossible d'en laisser une telle quelle, ça doit bien s'analyser docteur mais oui madame allongez vous sur le divan, mais c'est plus fort que moi...voilà, c'est dit, j'assume !

marini_re_liberty__12_ marini_re_liberty__6_

celle ci vient de chez za*ra...c'est du propre, après les bretons voilà que je vais me mettre les basques espagnols à dos !

marini_re_liberty__15_ marini_re_liberty__28_
marini_re_liberty__17_

bon week end !


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Vos créations sont vraiment très belles!<br /> Vos associations sont vraiment réussies, j'adore!
Répondre
A
c'est mon Liberty préféré que je vois là autour du col...<br /> En tout cas, c'est très réussi. Célifitations.
Répondre
A
Hé bin moi, j'trouve que c'est une super idée.Et au moins on est sûre de pas croiser la même.......
Répondre
F
oh celle là elle est trop tendance j'adore
Répondre
M
Ah, c'est donc toi qui dévalise tt les magasins ! Plus moyen de trouver un haut marin à Toulouse ! C'est pas bientôt fini, oui, cette folie marine ?!!! Bon, ok, c'est très beau, mais quand même ! Allez, hop, confisqué la paire de ciseaux !
Répondre
Newsletter
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
Archives
Publicité