Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
8 octobre 2009

gri-gris

bracelet_pouf__21_quelque fois il ne manque pas grand chose, juste quelques points, un bouton, une petite pression...juste un peu de finition et on oublie l'ouvrage tout au fond du panier des "en cours",

quelque fois on a de la chance, on le retrouve avant qu'il ne soit perdu aux oubliettes, disparu à jamais entre de plus gros ouvrages

quelque fois on a un peu de temps devant soit et tout ce qu'il faut pour le terminer...

alors quand il y a des jours comme ça, LaBaronneC est trop fière d'exiber enfin son petit ouvrage si je vous disais qu'il était réalisé depuis le trajet en train pour le salon MCI de novembre 2008 est-ce que vous le croiriez ?


petit bracelet réalisé dans des chutes de tissus cousues en petits coussins garnis de ouate au point de feston et reliés entre eux au fur et à mesure, attache avec deux minuscules pressions

bracelet_pouf__2_ bracelet_pouf__5_

bracelet_pouf__4_

à mon poignet lien petit pan qui a perdu sa breloque, bracelet elastiqué et perles la dro*guerie et divers

bracelet_pouf__10_ bracelet_pouf__32_

bracelet_pouf__19_


Publicité
Publicité
Commentaires
B
oh, j'ai bien ce bracelet-molletoné-festonné-pressionné !!
Répondre
C
il est archi canon ce barcelet....est-ce qu'il y a possibilités d'en acheter........???? bravo pour toutes ces magnifiques réalisations !!!!
Répondre
G
j'adore voir ces petits liens aux poignets<br /> je copierai bien celui avec l'oiseau
Répondre
S
OOOhhhh chére Baronn' j'AdorEEEEE!!! Très joli , très frais...et puis cette tunique aussi!!Merci de me faire connaître ce morceau de Vanessa ben non... je ne connaissais pas!!Encore une fois j'ai du rater un wagon!!!Pfff...Bon dimanche pour demain...
Répondre
C
JJJJJJ''''aaaadddddooooorrrrreeeee !!!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
Archives
Publicité