Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
21 septembre 2012

tOrchon

LaBaronne a fouillé dans sa pile de trop beaux tOrchons gracieusement offerts par tante...

celui-ci avait des proportions parfaites pour y tailler un joli tablier

mis à part quelques mètres de biais liberty

il n'a fallu que 6 coups de ciseaux pour le transfOrmer

15sept2012 (73)

2 bandes de 6 cm de large pour confectionner les liens de ceinture et de tour du cou

2 creux de part et d'autre de la "bavette"

2 poches taillées dans les chutes des "creux"

 

15sept2012 (69)   15sept2012 (70)

un petit peu de découpage avec mon copain boucher

me demandez pas pourquoi numéro 13, c'est comme ça et pi c'est tout !

15sept2012 (74)    15sept2012 (64)

15sept2012 (56)        15sept2012 (57)

 

bOn wEek eNd !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
6 coups de ciseau : d'accord ... Mais après on fait quoi ?
Répondre
L
Superbe ce tablier !!
Répondre
V
Ah ouais quand même , torchon dopé aux OGM ;)<br /> <br /> Très chouette :)
Répondre
L
j'adore ! j'ai toute une collection de jolis tabliers mais je n'en mets presque jamais.
Répondre
S
Encore une belle réussite !!! Le N°13 te porterait peut-être bien chance !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
Archives
Publicité