Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
2 mai 2009

la chasse aux papillons

un petit sac en partance pour l'angleterre
un petit sac tout frais et printanier
que j'aurais bien gardé pour moi si ma réserve de sacs n'avait pas été provocante voire insolente
un p'tit sac vite fait bien fait
dont on ne saurait tarder à voir la descendance arriver !

poch_e_et_papillons__5_ poch_e_et_papillons__9_
poch_e_et_papillons__10_

poch_e_et_papillons__11_ poch_e_et_papillons__7_
photos toutes moches faites hier par temps de pluie (grrrrr)

j'en refais aujourd'hui sous le soleil pour vous montrer ce qui se cache derrière...

poch_e_et_papillons__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Il est vraiment joli ce tissus !!!
Répondre
B
j'ai ce tissu, mais pas en turquoise<br /> j'en ai fait un sac à peu près <br /> similaire pour ma fille... <br /> sa prof d'anglais a flashé dessus, <br /> du coup, j'ai une commande de ma fille <br /> pour l'offrir à sa prof préférée :<br /> ce tissu a décidément des<br /> résonnances avec l'angleterre !
Répondre
C
un très joli sac pour aller à la plage ( dès que le soleil daignera montrer son nez !)
Répondre
G
superbe ce sac ! si gai et printanier !<br /> j'adore ce tissu ,j'en avais acheté il y a un moment chez Bouchara mais j'en ai plus !<br /> tu l'as trouvé si ce n'est pas indiscret ?<br /> bon dimanche !
Répondre
B
très très printanier ce sac j'adore.<br /> j'ai hâte que tu me remontes les miens que je puisse faire sac, trousse et autres trucs de filles!bon we miss
Répondre
Newsletter
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
Archives
Publicité