Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
14 janvier 2009

chapeau-thé #2

pour les froids intenses, j'ai la parure

montouss___95_ montouss___90_
24_12_08_1233

bon, avec ce soleil le jour des photos, vous ne me croirez jamais si je vous dis que OUI, ça arrive qu'il fasse VRAIMENT froid dans le sud-ouest et que OUI je mets mon bonnet rasta chic presque tous les jours en ce moment ;-))))


Edit de 23h et des poussières...

je crois que j'ai déjà dit que je n'étais pas très forte en anniversaires...enfin...surtout pour les souhaiter en temps et heure...ben voilà, c'est encore raté...mon petit blog a 2 ans depuis 4 jours....il me semblait bien que c'était en janvier ;-))))

allez pour l'occasion, ma petite musique du moment....


Découvrez Grace!


et je signe pour 2 ans de plus sur la blogosphère !

merci à vous


Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh deux ans ! happy blog day madame la baronne Ci ;-) j'aime beaucoup ton bonnet rasta
Répondre
V
Contente de découvrir un chouette blog ! Bon anniversaire !
Répondre
M
Il est très mimi ce chapeau!! Et happy 2 pour ton blog!
Répondre
C
Happy Birthday à la Baronne bien chapeautée ...
Répondre
C
tu es en retard pour nous le dire, je suis en retard pour te souhaiter un joyeux anniv' delph ! chouette encore deux ans à découvrir tes travaux d'aiguille, tes collants bariolés, des yoyos rigolos, tes découvertes musicales;; et voir grandir tes belles plantes ;) je t'embrasse
Répondre
Newsletter
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
Archives
Publicité