Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
11 novembre 2008

à la manière de...

nadja carlotti, créatrice de bijoux fantaisie aperçus sur une vente-privée du web...
ses créations m'ont inspirées et j'ai profité de ce 11 novembre frais, gris et pluvieux pour me mettre au fond du canapé munie de chutes de liberty, de fils et d'une aiguille... et me voilà dotée d'une nouvelle paire de BO !

__la_mani_re_de_nadja_carlotti__7_ __la_mani_re_de_nadja_carlotti__18_

__la_mani_re_de_nadja_carlotti__12_ __la_mani_re_de_nadja_carlotti__33_

support dormeuse cuivré et chainette la dro*guerie


Publicité
Publicité
Commentaires
K
via "Marie l'Ange qui quitte les JCA", j'arrive ici et...."trop belles les Boucles d'oreille"!!
Répondre
V
je les avez repérées moi aussi, mais ..moi et la couture..................
Répondre
C
C'est demain le jour J :-)<br /> Je pense bien à toi et comme tu vas te régaler pendant ce salon.<br /> Sympa les boucles mais hyper longues non ?<br /> Bisous cousinette
Répondre
*
Bonjour Delphine...boucles d'oreilles très original!!! J'adore!! Un gros bisous, a très bientot, *Maristella*.
Répondre
P
ben dis donc, trop canon!
Répondre
Newsletter
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
Archives
Publicité