Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
30 mars 2008

camisole


vichy_toria_poch_e_vol_5__5_

ça y est ! my first nippon camisole est née !


c'est un modèle du dernier pochée spring 2008 vol.5...
j'ai longtemps hésité sur le choix du modèle que je voulais avec manches pour le mettre rapidement.
pour le choix du tissu, j'avoue avoir depuis toujours un faible pour le vichy mais sur ce coup, ma motivation était avant tout de ne pas gâcher un coupon de "tissu rare" naviguant à l'aveuglette sur la taille. j'ai juste réalisé le biais dans du toria chocolat.
j'ai ajouté un demi centimètre sur tout le pourtour du patron de base et au résultat, la "camisole "est très large mais n'en demeure pas moins jolie: le col est très échancré en "largeur" mais le décolleté reste décent ! j'en déduis donc que le patron proposé par pochée correspond à un 40.

vichy_toria_poch_e_vol_5__2_ vichy_toria_poch_e_vol_5__6_
vichy_toria_poch_e_vol_5__3_ vichy_toria_poch_e_vol_5__8_

vichy_toria_poch_e_vol_5__4_ vichy_toria_poch_e_vol_5__6_ vichy_toria_poch_e_vol_5__10_ vichy_toria_poch_e_vol_5__12_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rhâââ lovely !!! trop chouette...et portée ??? ;-)
Répondre
M
Elle est ravissante ! j'aime le vichy choco assorti au toria ! Très réussi !!!
Répondre
B
Comme j'aimerais savoir faire cela...
Répondre
C
J'adore le vichy et puis çà change,na!!!bravo pour une 1ére<br /> FRED
Répondre
K
Je les adore ces blouses, même un peu plus longues !
Répondre
Newsletter
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
Archives
Publicité