Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
1 juin 2007

Les dessous de ma Maud

C'est Madame Graine d'Ange qui avait lancé l'idée il y a quelques mois...
et moi, je l'avais trouvée séduisante cette idée,
alors je me suis lancée !

à partir d'un même patron
décliner les Maud de Citronille comme autant de participantes...
les résultats sont
en attendant voici la mienne... enfin, celle d'Ipomée

IMG_0976

popeline orange et Liberty découpes à cru

IMG_0942

version guimpe rallongée

IMG_0958 IMG_0944
le petit ruban de la Droguerie que vous reconnaitrez...

j'ai prévu d'en réaliser une pour ma grande Coloquinte...mais je me suis laissée dépasser par le temps et les évènements...ce n'est que partie remise !

collage

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très sympa ta tunique,j'aime le mélange rétro des manches et la coupe moderne et colorée Bravo ta fille a beaucoup de chance<br /> Bonne journée à toi
Répondre
D
Wouahhh elle est terrible, j'adore ces couleurs !!!
Répondre
C
j'aime beaucoup cette version! J'ai un gros faible pour les versions colorées qui réveillent le modèle un peu sage.
Répondre
S
coucou, j'adore ton blog, que je dècouvre depuis hier soir! Bravo pour tes magnifiques créations!<br /> Bises<br /> Sarah
Répondre
A
sympa de voir toutes ces versions personnelles... <br /> pour les bébés comme pour les ados !<br /> orange peps pour cette demoiselle et détails raffinés aux manches, joli !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
Archives
Publicité