Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
31 mars 2017

du vieux, mais...on ne peut plus d'actualité !

 

LaBaronneC se réjouit du retour en fOrce de la brOderie

même si celle ci ne se contente plus d'être au pOint de crOix

qui fut lOngtemps une grande histOire d'amOur pOur elle

 

P1050088

photos by béné avec mon nouveau jouet

P1050077  P1050080

 

 

P1050093

 

une broderie réalisée grâce à de la toile tire-fil

sur une chemise suédOise à 3 francs-6 sOus

que LaBarOnne a dégôtée en sOldes y'a 2/3 ans

une brOderie un peu vieillie du cOup

suite aux divers lavages et pOrtages

P1050097

diagramme gratuit trOuvé sur le net mais ne me demande pas où depuis le temps j'ai oublié

 

 

Petites croix vertes en rappel sur le tartan du tissu

X X X X X

 

une chemise parfaite pour faire sa belle dans la jOnquille au milieu des champs !

 ( tu nOteras que LaBarOnne est en parfait raccOrd avec l'intérieur de la jOnquille, et que même ses gafas sont aubergine cOmme le tOit de la jOnquille....rôôôôô si c'est pas dingO un truc pareil !)

(et c'était pas fait exprès)

 

P1040966  P1040970

P1040969  P1040971

 

merci ma Béné pOur ces chOuettes phOtos !

 

P1040962

 

c'est reparti mOn kiki !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Des photos au top !!
Répondre
F
Ca se fait encore.....Je pensais que plus personne n'aimait ça.........
Répondre
T
très sympa ce côté rétro , j'adore......<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Répondre
M
Encore moi, pardon j'ai vu c'est une DS!
Répondre
M
C'est une daffodil la voiture? il me semble me souvenir que cela veut dire jonquille.<br /> <br /> Un de nos amis en a une d'une couleur entre le jaune et le vert... <br /> <br /> pas courant comme voiture, si c'est bien de celle-ci qu'il s'agit.
Répondre
Newsletter
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
Archives
Publicité