Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
27 novembre 2013

M comme marie et moi !

DSC_0196

bon ok ok, j'exagère un chouillat parce que l'essentiel du boulot c'est marie qui l'a fait...mais bon

il y a quelques mois LaBaronne a acheté les patrons du must-have et du minute chez marie

le minute a des manches longues....le must-have n'en a pas

or avec ce coupon de tissu pour chemise trouvé chez tOtO lOrs de sa dernière virée tOulousaine, LaBarOnne se voyait en must-have et non en minute

cruel dilemne, question essentielle et vitale

avec le froid qu'il fait, vous en conviendrez, LaBaronne ne fait pas QUE du genre !

 

DSC_0203

 

d'autre part, le must-have était un chouillat trop court

par les temps qui courent, c'est pas très prudent de se promener le nombril à l'air...

LaBaronne a dOnc bidOuillé des manches pour rallonger celles du must-have et s'inspirant de la forme de celles du minute (si certaines sont perdues, remonter à la ligne précédente, les garçons qui passent par là par hasard, vous laissez tomber les explis.... muhahahaha)

puis elle a considérablement rallongé le buste du must-have de façon à ce que la blouse tombe bien sur les hanches et que les hanches de LaBaronne rentrent dans la blouse cqfd... ahum....

 

DSC_0191

un biais Liberty à l'encolure posé à mano, taillé en M pour un 40 habituel,

les adaptations et retouches baronnesques sont parfaites pour la saison

et coup de bol, LaBaronne rentre les bras dans les manches (comment ça? ça ne vous est jamais arrivé de rester bloquées dans les emmanchures ?????)

 

IMG_5581 IMG_5625

photos faites alOne avec le téléphOne, mOuarf !

Gigi DSC_0006_Fotor

à la bonne heure ! ce matin canalcr*tte est d'accord pour publier les fesses de LaBaronne dans gilbert..... je vous avais prévenu(e)s, ce n'est pas son meilleur profil ....

muhahahaha

Publicité
Publicité
Commentaires
I
je suis absolument charmé!!!! <br /> <br /> Bravo à votre tallent!
Répondre
I
C'est extrêmement chic!<br /> <br /> Je suis complètement charmé par votre tallent!<br /> <br /> Bravo!!!!!
Répondre
I
C'est extrêmement chic!<br /> <br /> Je suis complètement charmé par votre tallent!<br /> <br /> Bravo!!!!!
Répondre
A
rhooo ben c'est exactement ce que je veux ! une must have à manches ! je découvre un bien sympathique blog par ici ! hop, je reviendrai !
Répondre
S
oui maintenant, c'est tout bon !! Mais je te jure et je t'ai fait un print screen, je n'ai pas bu !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
Archives
Publicité