Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
4 juin 2014

j'ai le crochet qui tournicote

DSC_0004

il y a quelques semaines LaBaronneC a eu la joie de participer à une petite soirée de blogueuses autour de la charmante Sandrine, auteur du célèbre ouvrage Tendre Crochet, soirée orchestrée par Nathalie d'abracadacraft et Fifi Jolipois dans un bar à vin de la rue cujas à Toulouse

l'occasion pour LaBaronne de retrouver ses copines (celle qui aime les frites et celle qui carabistouille....) et de faire plein de nouvelles connaissances "en vrai" parce que la plupart sont sur IG ou sur la blogo mais que dans la vraie vie on se connait pas toujours LaBaronne va s'abstenir de faire une liste car bien entendu elle en oubierait certaines et ça pourrait être mal vu mais ce qui est sûr c'est qu'il y avait du beau monde du sud-ouest et même des stars de la blog...genre des galinacées voyez vous !

bref, petite soirée fort sympathique de laquelle LaBaronne est repartie sourire aux lèvres, livre sous le bras et pelote dans le cabas

avec la ferme intention de se mettre à l'ouvrage dès potron minet....

DSC_0015

bon ben ça c'était sans compter sur la tonne de choses qu'elle a eu à faire dans la foulée de sa folle soirée de filles retour à la réalité dès potron minet donc en présence des grimpantes et du baron qui l'ont mises trèèèèèès en forme ces derniers temps....bref passons

fOrt heureusement un nOuveau petit cOusin jOli a eu la riche idée de naître quelques jours après

ce qui a immanquablement donné à LaBaronne l'occasion de se mettre très rapidement à l'ouvrage entre 2 et 3h du mat' après son boulot qu'elle a par dessus la tête depuis quelques temps

elle s'est inspirée du craquant petit triO de Tournicote que vous n'avez pas pu louper sur IG ou sur la blog ou alors il vous faut filer dare dare chez l'ophtalmo, comptez 6 mois de délais pour le RDV, d'ici là vous pourriez bien être aveugle...en même temps j'dis ça j'dis rien !

et elle a bien entendu ajouté sa Baronne's touch tout à fait personnelle pour faire naître

un doudou specialy fOr adAm

(que d'ailleurs si la tatie d'adam passe par ici comme elle en a l'habitude qu'elle se taise à jamais en attendant que le paquet arrive à destination et aussi qu'elle m'envoie par mail l'adresse postale du petit père....aussi j'en profite pour dire à dédé qu'il laisse les clefs du camion à ginette...oups je m'égare)

un petit lapin marin aux tatoo de costaud 

DSC_0008

coton sésame phil' ecolo de philtruc et phil coton 3 bleu jean's

bout de tissus de la réserve et coton à broder dmc noir

DSC_0017

 

LaBaronne ne compte pas s'arrêter en si bon chemin, d'ailleurs elle a attaqué la pirum parum...

DSC_0020

bah yApluka

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Extra! Bravo! Sophie
Répondre
M
ah le trio je vais m'y pencher !! il est beau ton Adam ! joli billet ..
Répondre
L
très joli ! bises et belle journée !
Répondre
M
euh ben canalcrotte m'a prévenue sauf que j'ai pas eu le temps de venir ^^ j'adore le tatoué !!! bizette
Répondre
L
trop fort le tatouage! le Adam il a trop de chance..
Répondre
Newsletter
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
Archives
Publicité