Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
18 avril 2014

les nouvelles copines

elles s'appellent mathilde, alexia, viviane ou mickaelle

tour à tour elles partagent l'intimité vestimentaire de LaBaronne qui ne se lasse pas de leur compagnie

même qu'à chaque fois qu'elle croise une étoffe,

elle imagine ce que ça pourrait donner sur une de ses supers copines

 

DSC_0008

 

les supers copines de LaBaronneC ont toutes la même maman, géraldine de la république du chiffon ça le fait de suite "de la"

n'empêche, elles sont toutes extra ces filles !

et si vous ne l'avez pas encore fait, LaBaronne vous conseille d'aller voir un peu plus près de ce côté là

pour votre vestiaire de l'été

 

DSC_0004     DSC_0005

DSC_0002

patron mickaelle, un été couture

république du chiffon

DSC_0006

 tissu du corps Liberty, tissu de la jupe chambray 100% coton from mOline

 

LaBaronne avait vu large et taillé du L (LaBaronne a toujours peur de rester coincée dans ses frusques surtout depuis qu'elle s'est fait peur avec viviane ) et tout compte fait elle a du reprendre toute la largeur du buste et la ceinture pour arriver à une taille un peu en dessous du M ce qui lui a fait du bien au moral n'en doutez pas, surtout à l'approche du bikini 

 

      

DSC_0009

petit perfecto en dentelle de coton from kiabilamodeàpetitprix

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolie! j'aime beaucoup ton association de tissus! Ma prochaine copine à moi sera très certainement Michelle!
Répondre
M
Ton association de tissus est super !! Je n'ai jamais vu ce Liberty : trop beau !!
Répondre
A
Extra ta nouvelle keupine !!! Ce liberty est top top top !!!!
Répondre
M
Superbe cette robe j'adore le chambray et avec l'association des deux tissus c'est très réussi!!
Répondre
L
Très chouette sur le cintre mais sur la baronne ça donne quoi ??? <br /> <br /> Moi, j'aime bien quand la baronne nous montre ce que ça donne sur elle, ça permet de se projeter un peu … allez la baronne, tu nous montres ??<br /> <br /> à bientôt ...
Répondre
Newsletter
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
Archives
Publicité