Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
2 mars 2014

toute petite chose

non vous ne rêvez pas, presque de 3 semaines sans que LaBaronne vienne traîner ses socques louboutin par ici

c'est dire si le temps lui manque....

en attendant elle n'a pas le temps de s'ennuyer ni de faire les magasins encore moins de se polir les ongles

certes elle bidouille dès que possible, mais essentiellement des minis choses hyper vites faites juste pour satisfaire son manque : 3 semaines sans toucher la mac ou paulette, c'est à la limite de la survivance ça...

si c'est pas malheureux !

DSC_0202

en fait si, elle a approché la mac pour faire sa petite bidouille

mais c'est du papier qu'elle lui a donné à manger

pour paulette c'était pas la peine le papier, elle en aurait fait de la bouillie pour liliputiens

DSC_0190

une petite mini guirlande de papier dans le même style que celle de sa carte de voeux mais agrémentée de mini grelots petit pan et de perles

papier en couleur vivaldi canson, fil fluo

DSC_0197

et puis ça tombe assez bien parce qu'elle voulait aussi vous montrer son nouveau petit meuble récupéré chez des amis qui s'en débarrassaient et qu'elle a repeindu "à sa façon"

DSC_0140

DSC_0138       DSC_0136

un joli bleu trouvé chez castO et du gris acier de v33 pour le piètement

poignées d'origine "dans leur jus"

DSC_0133

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super ça sent vraiment le printemps... ne pas l'adopter aurait été dommage... bravo<br /> <br /> RRRRhhhh l'occasion aussi pour moi de revoir cette petite pochette qui 'avait déjà fait de l'oeil chez toi... tentée mais abandonnée lachement par KO... du coup je crois que je vais retenter.... <br /> <br /> Belle journée
Répondre
C
Tout ce que j'aime !
Répondre
N
Il est super ce meuble la baronne a du goût !! Et jadoooore le flaman rose
Répondre
S
Je découvre ton blog et je trouve tes réalisations vraiment géniales ! Bises
Répondre
M
J'adore ! C'est marrant, on vient de repeindre une table en bleu par chez moi ... C'est contagieux ce besoin de couleurs !
Répondre
Newsletter
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
Archives
Publicité