Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
27 juillet 2013

une robe d'été

DSC_0006

 

LaBaronne n'a pas tergiversé pendant 107 ans...

par ces grosses chaleurs d'été

c'était du Liberty et rien d'autre qu'il fallait tailler !

en plus ça tOmbe bien, la seule pièce fraîche de la maisOn c'est celle du linge-repassage-cOuture de LaBaronne pas fOlle la paulette, elle sait exactement là où il faut être !

elle a donc fouillé dans son bazar stock de tissus

remis la main sur ce cOupon de liberty londOnien

feuilleté ses bouquins japOnais mais cOmme chaque mOdèle l'inquiétait sur l'inévitable effet montgolfière (pas seyant l'effet montgolfière quand on fait tout juste 160cm moins d'1,75m....)

elle a décidé comme souvent de fonctionner sans filet en partant de son patron de tOp fétiche pour le cOrsage

 

DSC_0014   DSC_0013 

pour le reste il a fallu forcément rallonger sinon c'était indécent hein!

mais aussi ajuster pour marquer la taille en faisant des pinces plates sur le devant et le dos sympa le tOp mais absolument pas cintré

puis poser le biais à l'encolure 

et roulotter les bordures de manches et le fond de la jupe cOmme ça ni vu ni connu j't'embrouille nOn seulement ta rObe elle est fini rapidos mais en plus discrétos tu mets une tOuche de fluO sur tOn liberty ultra classique limite mamie-trOp-jOli

et tu te retrouves siOuper tendance que même les grimpantes* te trOuvent bien habillée !

(* enfin...je crois !)

DSC_0012

Image  Image_4

Image_3

Image_1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bon je t'envoie une espionne pour piratage industriel, fais gaffe elle bosse plus vite que les chinois! tu lui expliqueras le patron et tout et tout.... Merci!!!!!
Répondre
C
oui je comprends, pas de soucis<br /> <br /> profites bien!
Répondre
C
elle est superbe, j'aimerai la même ! tu ne prends pas les commandes express de fille fainéante? je suis sérieuse
Répondre
E
trop top, j'adore!! bonnes vacances
Répondre
A
J'adore ! Elle est trop classe ;-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
Archives
Publicité