Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
19 avril 2013

it cabas summer 2013

itcabas2013 (4)

 

celui de l'été 2012 est presque dead

mais LaBaronne n'entendait pas de se passer de sOn petit cabas girly cOmme ça....pfiouttt....

dOnc dès les premiers rayons de sOleil,

elle s'est acheté un new cabas au marché et s'est empressée de le customiser à la sauce 2013

 

avec une petite étiquette en sus

 

itcabas2013 (8)    itcabas2013 (1)

cabas étoile used rOse flUo made by LBC

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est d'enfer tout déglingue le cabas de la Baronne C !!!
Répondre
S
la classe!!!!
Répondre
C
Jolie transformation ! Bravo !
Répondre
N
Waouh ! ça en jette !<br /> <br /> Super, cette étiquette ! Tu l'a faites avec quoi ? Je suis très curieuse !
Répondre
A
Je crois que je préfère la version 2012… j'aurais trop peur de me mettre du rose partout partout !!!! ;-))
Répondre
Newsletter
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
Archives
Publicité